samedi 8 septembre 2018

Salutations...

Bienvenue dans Le Royaume de Mortamon !

Ce blog est actuellement ma plate-forme secondaire de publications de contenus, si vous ne connaissez pas mon blog principal voici un lien qui vous y guidera : http://mortamonyapi.com/
Du fait de la nature secondaire du blog ci-présent, il est fortement recommandé que vous découvriez en premier lieu le blog principal.

Ce blog supplémentaire rassemblera principalement des versions alternatives de certains de mes contenus, comme des compilations de mes fictions, les MortaCritiques et les Mini-MortaCritiques (des versions plus courtes et avec moins d’images de mes critiques de jeux vidéos habituelles, de plus, les points positifs et les points négatifs des jeux sont condensés dans une section inédite vers la fin), des compilations plus grandes des anecdotes concernant mes fictions, et bien d’autres.

N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des différents contenus qui paraîtront sur ce blog ! Vous pouvez également me suivre sur ces plates-formes :
– Facebook : https://www.facebook.com/Mortamon-Yapi-536323536761612
– Twitter : https://twitter.com/Mortamon_Yapi
– LinkedIn : https://fr.linkedin.com/in/mortamon-y-559344168
– Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/lord-mortamon
– Pinterest : https://www.pinterest.fr/mortamon/
– Flickr : https://www.flickr.com/photos/143318067@N07
Vous pouvez aussi me soutenir sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/mortamon-yapi

Si vous souhaitez me soutenir, commentez mes différents contenus pour me proposer des façons de m’améliorer et notamment d’améliorer le blog, et partagez autant que possible mes œuvres ainsi que ce blog et mes autres plates-formes. Merci d’avance pour cette grande aide que vous pouvez m’apporter !

Je vous souhaite une agréable visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre lecture !

N'hésitez pas à vous abonner pour être averti de la sortie des prochains contenus, et laissez un commentaire si vous le désirez pour me faire part de votre avis !

Membres :

Être averti des contenus par e-mail (entrez votre adresse e-mail puis cliquez sur "Submit") :

Me soutenir sur Tipeee :