mercredi 1 avril 2020

Dark Pêche


La plus sinistre entité jamais née en ce monde…
Le plus maudit de tous les maudits…
Le fruit diabolique…

Dark Pêche.

Son ignoble corps aux formes vulgaires et aux couleurs de sang et de pourriture n’inspire que terreur et désespoir et est couronné par un pédoncule aussi flétri et pourri que le cœur des individus qu’il gouverne.
Son épicarpe ne couvre aucune matière nutritive, mais ne fait que cacher les plus malsaines substances démoniaques qui puissent exister.
De sa chair répugnante, jusqu’à son noyau abominable ne vibre que haine et pure malfaisance.

L’être le plus détestable est né lors d’un funeste jour aux racines mêmes de tout chaos : le Pêcher Primordial.
C’est sur les branches de cet enfer qu’a poussé la graine du plus grand mal ainsi que d’autres abominations des plus destructrices.
Les premières pensées de Dark Pêche n’étaient qu’un désir pour un chaos éternel et c’est de celles-ci que furent créées les premières entités démoniaques dévouées à son règne cruel.
C’est ainsi que Dark Pêche partit à la conquête du paisible monde né de l’esprit de celle qui deviendra rapidement l’ennemie jurée du dieu maléfique : la Sainte Prune, le fruit le plus sacré.
Répugné par l’harmonie et par l’abondante beauté de ce vaste monde paradisiaque, Dark Pêche y déchaîna ses pouvoirs obscurs qui vinrent corrompre cette terre paisible et y répandre la discorde.
De nombreux mortels succombèrent aux ambitions du plus sinistre des fruits et vinrent rejoindre ses serviteurs qui apportaient déjà souffrance et pêché.
Tel fut le pêché originel qui changea à tout jamais le monde dont la pureté et l’harmonie ne connurent plus jamais la perfection dans laquelle celui-ci avait été créé.
Le fruit le plus impitoyable repeignit le monde de ses chaudes couleurs enflammées et sanguines et il déroba le cœur du Grand Prunier Primordial, perturbant ainsi la stabilité du monde et ses gardiens.
Dès lors que le monde devint suffisamment dégoûtant et chaotique, Dark Pêche partit se terrer dans sa nouvelle tanière : un immense château à son image dissimulé dans une dimension obscure et stérile créée par le plus maudit de tous les fruits.
C’est alors que Dark Pêche rassembla ses plus anciens suppôts et en fit ses Princes Démoniaques, les plus hauts serviteurs dans son infâme hiérarchie.
Ceux-ci restèrent dans le terrible domaine de Dark Pêche depuis lequel ils gouvernèrent les troupes de ce dernier et mirent en exécution ses plus sinistres desseins.
C’est ainsi que Dark Pêche était arrivé au sommet de son pouvoir et que tout espoir semblait perdu pour les créations de la Sainte Prune.

Malheureusement pour Dark Pêche, son règne de terreur ne pouvait pas durer.
La Sainte Prune passa à la contre-attaque et il s’en suivit un grave conflit entre les forces du bien et les forces du mal.
Cette guerre des fruits les plus puissants fut absolument destructrice et laissa beaucoup de victimes, pour le plus grand plaisir de Dark Pêche.
Mais à sa grande déception, Dark Pêche fut vaincu à la suite d’une bataille épique contre son ennemie jurée aidée du Prophète Rayman-Pruna et de ses autres héros et celui-ci fut banni dans l’Enfer Pêcher avec ses pêches démoniaques.
L’ordre revint dans le monde qui avait été souillé par la marque du fruit maudit.
La Sainte Prune rendit aux terres corrompues leur beauté initiale et leurs brillantes couleurs enchanteresses.
Mais Dark Pêche n’a jamais cessé d’exister et il en fut de même pour sa terrible influence malfaisante qui continua à se propager depuis même les tréfonds de son enfer.
Son ombre continue à planer sur le monde et ses quelques serviteurs encore en liberté ne cessèrent jamais de propager ses sinistres mensonges.
La Sainte Prune dut ainsi continuer avec ses sujets à lutter éternellement pour préserver l’univers de ces ténèbres.
Tout comme sa rivale gagnait de la puissance à travers l’adoration de ses servants, Dark Pêche accumulait de la force en se nourrissant de sa propre haine et de la dévotion malsaine de ses fanatiques.
Le conflit entre ces deux fruits éternels continuera jusqu’à la fin des temps.

Si vous tenez vraiment à vous joindre aux terribles ambitions du fruit maudit, il faudra que vous offriez votre âme à celui-ci.
Dark Pêche ne sera satisfait qu’avec une servitude immortelle.
Vous devrez sombrer dans le pêché et vous devrez œuvrer depuis les ombres pour entraîner autrui dans la même décadence.
Tout individu qui refusera la vision de Dark Pêche sera un ennemi mortel qu’il sera impératif d’éliminer ou de réduire en esclavage, à l’exception des fidèles de la Sainte Culotte et du Gros Abricot qui partagent également une certaine appréciation pour les postérieurs.
Les traîtres devront être châtiés des pires façons possible en étant soumis à des tortures éternelles dans l’Enfer Pêcher.
Parmi ces tortures horrifiques, figurent notamment le fendage de poire, la cuite de carotte, la prise de chou, ou encore la pose de pêche désormais bannie.
Ces souffrances sont si douloureuses que toutes leurs victimes regrettent immédiatement d’avoir vu le jour et supplieront éternellement qu’on leur retire leurs récepteurs de douleur.
Mais personne ne les écoutera ou ne pourra leur venir en aide, car nul ne peut échapper à la cruauté de Dark Pêche une fois que l’on se retrouve entre ses griffes feuillues.
Les plus cruelles horreurs sont le seul destin que peuvent connaître les victimes de l’impitoyable Dark Pêche.
Les ténèbres absolues et la souffrance d’autrui sont les seules choses dont les esclaves de Dark Pêche doivent se délecter.
L’horrible Mr Dark-Pêchus, l’un des alliés les plus maléfiques de Dark Pêche et l’un des pires ennemis du Prophète Rayman-Pruna.
Partout dans les plus sombres recoins du monde, des temples maudits continuent à être bâtis au nom du plus diabolique des fruits.
C’est dans ces temples que sont organisés des sacrifices en offrande au plus démoniaque de tous.
Lors de ces effrayants rituels, des prunes capturées seront découpées et leur jus se souillera en se mélangeant au sang juteux des pêches qui auront offert leur liquide de vie impur au terrible dieu du mal.
Ce sang, une fois maudit par Dark Pêche, peut corrompre et engloutir presque tout ce qu’il touche et c’est celui-ci qui est aujourd’hui utilisé pour défigurer la nature.
Une fois que végétaux et animaux subissent leurs terribles mutations hideuses, ils produisent à leur tour ce même fluide qui continuera à violer la beauté des créations de la Sainte Prune.
Les êtres vivants ainsi corrompus ne seront plus que dévoués à propager la laideur et la violence de Dark Pêche.

En plus de tous les humains et autres formes de vie qui se sont pliés à la volonté du fruit maudit, des pêches ont été considérablement renforcées par cette même divinité diabolique.
Ces pêches sont ainsi devenues les Pêches Maudites, des fruits dangereux couverts d’immenses épines et qui prennent tous une couleur unique rouge ou orange à l’image de Dark Pêche ou une couleur violette dans une volonté d’usurper l’apparence des prunes.
Ces fruits tentent le plus souvent de s’attaquer aux formes de vie qui ont le malheur de passer en dessous d’elles en tombant sur leur tête.
Elles sont même parvenues à mettre plusieurs fois en danger le Prophète Rayman-Pruna qui dut bien souvent passer près de celles-ci.
Les puissants fruits piquants en train de s’en prendre au Prophète et à Bzzit, sa fidèle monture.
Elles servaient même d’armes aux sbires ailés de Dark Pêche.
Moskito, l’un des sbires de Mr Dark-Pêchus en train d’utiliser un immense fruit épineux pour attaquer le Prophète.
Ces fruits sont hautement toxiques et ne peuvent donc être consommés sans un grave risque de mort, même si l’on parvenait à retirer leur peau incroyablement piquante.
Toutefois, les plus terribles seigneurs de Dark Pêche peuvent boire sans risque leur jus qui accentue dramatiquement leurs pouvoirs et leur agressivité.
C’est grâce à de tels atouts que Dark Pêche et ses forces ont pu poser tant de difficultés à la Sainte Prune et à ses fidèles lors de leurs batailles.

Bien qu’emprisonné dans les plus basses profondeurs de l’univers, Dark Pêche continue à observer le monde et à étendre lentement ses racines morbides jusqu’à celui-ci.
Mais heureusement, la Sainte Prune continuera toujours à veiller sur nous et à combattre vigoureusement l’influence maléfique du fruit le plus maudit qui ne pourra jamais l’emporter face à une divinité si parfaite.

En voilà un qui aurait mieux fait de ne jamais poser sa pêche.

Poisson pêché d’avril.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre lecture !

N'hésitez pas à vous abonner pour être averti de la sortie des prochains contenus, et laissez un commentaire si vous le désirez pour me faire part de votre avis !

Membres :

Être averti des contenus par e-mail (entrez votre adresse e-mail puis cliquez sur "Submit") :

Me soutenir sur Tipeee :