samedi 31 octobre 2020

R A Y M A N

Le cauchemar ne cesse jamais…

Ce labyrinthe se répète en boucle…

Chaque couloir ne fait qu’en cacher un autre…

Je marche sans cesse… mes bruits de pas résonnant dans l’obscurité éternelle…

Cet endroit connaît-il une fin ?

Je dois trouver la sortie… Je dois trouver tous ces drôles d’orbes lumineux qui flottent dans ce dédale…

Je dois m’échapper… échapper à cette monstruosité… cette abomination sans nez…

Comment une telle créature a-t-elle même pu venir au jour ? Comment la nature a-t-elle pu laisser une telle chose exister ? Non… ce n’est pas la nature… c’est quelque chose de tout autre… quelque chose au-delà du naturel et de notre compréhension…

Il n’y a rien de plus horrible… Elle n’a pas de nez… Elle n’a pas de nez… Il n’a pas de nez… IL N’A PAS DE NEZ !

 

Cette créature me fait perdre la raison… si j’en ai encore une…

Je peux entendre ses cris à glacer le sang… ses bruits de pas qui précipitent les miens…

Elle répète son nom… Un nom qui ne lui appartient pas… Un nom qui ne devrait pas lui appartenir…

Je sais ce qu’elle veut… Sans même avoir entendu un seul de ses mots monstrueux, je savais déjà ce qu’elle recherche… Mais je ne peux pas lui donner… JE NE DOIS PAS LUI DONNER !


Je ne suis même pas sûr de comprendre pourquoi je suis venu ici…

Je cherche quelque chose d’important… quelque chose qui hante mon sommeil chaque nuit… Le « numéro quatre » que j’attends tant… Cela plus de quinze ans… ça fait plus de quinze ans que ça m’obsède… sans que je ne sache exactement de quoi il s’agit.

Il me faut le trouver… J’en ai besoin… de toute urgence… il faut que tout cela cesse… Mais… je ne suis pas le seul à chercher l’objet de ma convoitise ici…


Je marche en continuant ma récolte vide de sens… Je cours dès que je l’entends au détour d’un couloir… Je rampe dans des conduits pour lui échapper plus longtemps… Ainsi se répète ce cycle incessant…

Parfois, des anomalies viennent apporter du changement à cette expérience infernale. Des petites créatures toutes rondes, jaunes, avec des ailes, se cachent dans quelques endroits et viennent rejoindre les sphères lumineuses bleues que je collectais déjà… Mais j’ignore quelle est leur utilité ou pourquoi elles sont ici…

Même avec cette machine entre mes mains qui me guide vers les orbes, je n’ai aucune idée où je vais… Dès lors que je semble atteindre une limite, les murs, ces menteurs, me laissent traverser et m’amènent dans un nouveau cycle…

Tout se répète encore et encore…

                                                    Tout se répète encore et encore…

                                                                                                         Tout se répète encore et encore…

 

Je veux sortir d’ici ! Est-ce qu’il y a même quelqu’un ? Quelqu’un d’autre que cette chose ? Je ne suis même pas certain de vouloir le savoir…

Ma seule compagnie est ces portraits familiers, mais dénaturés, dont les expressions distordues au-delà du naturel m’emplissent de frissons… Et il y a aussi cet appareil qui me rappelle constamment mon objectif interminable… Il n’y a aucun réconfort…

Mais I L est là… Il est toujours là… Il est la seule fin… la seule fin que je peux entrevoir… mais c’est aussi la seule que je dois éviter… Que dois-je faire ? Serait-ce un meilleur destin que d’errer pour toujours ? Non… je dois me ressaisir… ce qui m’attend au-delà est bien pire qu’une marche sans fin… Mais…

I L S’APPROCHE… 

Ses cris atroces sont de plus en plus forts et toujours plus fous… Je ne comprends même plus ses mots…

Au détour des couloirs, je peux le voir… Ses gros yeux ronds qui sont l’élément le plus discernable de cet enfer de pure noirceur…

Ses grandes mains blanches tendues vers moi…

Et son visage… SON VISAGE… Pourquoi n’a-t-il pas de nez ? Quelle est cette chose ? Qui est-elle vraiment ? Elle hante toutes mes pensées… Je vais succomber à la folie…

Je ne comprends même plus ce qu’il se passe ici…

Les salles commencent à changer… devenant même des grottes ou des sous-sols différents de tout ce que j’ai vu dans ce manoir paranormal…

Des portes et des clés commencent à apparaître… mais toujours pas de sorties derrière…

La créature commence à courir plus vite… ses cris devenant toujours plus monstrueux et inintelligibles…

Tout cela est-il bien réel ? Ou bien est-ce mon imagination qui devient dingue ?

J’ai vu deux messages peints avec du sang sur les murs… « Tings = Clé ». « Clé = Victoire ». Qu’est-ce que tout cela peut-il bien vouloir dire ? Il y a vraiment quelqu’un ici ? À l’aide ! Ou est-ce simplement ce monstre qui tente toujours plus de me faire perdre la tête ?

J’ai cassé ma machine en trébuchant… mais heureusement, j’en ai trouvé une autre… Dommage qu’elle n’affiche plus une carte…

J’entends ses bruits de pas ! Vite… Je dois m’enfuir !

 

Il approche… toujours plus…

Il approche…

Je dois lui échapper…

Je dois lui échapper…

Je ne dois pas lui échapper…

Non ! Je dois lui échapper !

Je peux lui échapper…

Je dois lui échapper…

Il doit bien y avoir un moyen…


I L   N ’Y   A   P A S   D E   M O Y E N

̵͍͑J̶̨̎Ė̷̼̍ ̸͍͋V̴̨͕͊͛Ì̵͓̽͜Ë̸̘̻́̂N̴̡͗́S̴͉̿͗ ̴̤̙̐̎P̶̤̄̕ͅO̸̺͗Ǘ̸͍̳̂Ṟ̵͕̉ ̷̮͘͝T̸̜͐Ỏ̶̝̏Ṅ̵̩̦ ̴̡̺̕N̷̗͈̄̈́E̶͍̞̒̏Z̵͔̫̓̓

IL APPROCHE…

 JE PEUX LUI ÉCHAPPER…

  JE DOIS LUI ÉCHAPPER…

   JE NE PEUX PAS LUI ÉCHAPPER…

    JE NE PEUX PAS LUI ÉCHAPPER…

T U   N E   P E U X   P A S   C O U R I R

     JE NE DOIS PAS LUI ÉCHAPPER…

 JE DOIS… JE NE DOIS SURTOUT PAS LUI ÉCHAPPER.

      JE

           NE

                  PEUX

                               PAS

                                         LUI

                                                   ÉCHAPPER.

 

IL ARRIVE.

À L’AIDE ! AU SECOURS ! QUELQU’UN !

IL EST LÀ.

J E   S U I S   L À

C’EST TROP TARD.




IL A MON NEZ !!

̴̪̍I̷͚̞͛̃ ̴̜͋̈́L̷̨͑͋ ̵̼̏̄͜Ả̷͔̤́ ̵̰̮̈M̶̨͇͠O̴̘̓̏N̵̜͊̅ ̶̬̀͠N̴͎͠Ê̵̖Z̷̞̓ ̵̤͊!̷̼̓!̸͈͎̌!̵̪͋--…




















T U   M ’ A P P A R T I E N S   D É S O R M A I S















M A I S   M A I N T E N A N T


C ’ E S T   À   T O N   T O U R


T U   N E   P E U X   P L U S   C O U R I R

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T U   N E   P E U X   P A S   C O U R I R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ta Naïveté me permet d’entrer dans tes rêves.
Tes Erreurs me permettent de te piéger ici.
Ton Zèle m’a permis d’acquérir ton




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre lecture !

N'hésitez pas à vous abonner pour être averti de la sortie des prochains contenus, et laissez un commentaire si vous le désirez pour me faire part de votre avis !

Membres :

Me soutenir sur Tipeee :